mercredi 3 février 2010

Vampire Weekend - "Soirée de Poche" par La Blogothèque

Si il ya bien deux choses qui nous inspirent plus que tout en ce début d'année c'est bien La Blogothèque et Vampire Weekend ...

Le premier, pour son incroyable capacité à capter des moments de musique live, à faire resurgir en nous ce sentiment de chaleur humaine, de simplicité et d'authenticité trop souvent oublié à force de matraquage promotionnel de groupes bidons à la TV, sur nos portables et je ne sais où; et puis l'autre pour son mélange des genres, son goût du différent, son sens de la mélodie et de l'arrangement sublimé ...

En ce mercredi 3 février je vais comme chaque jour visiter www.blogotheque.net et constate avec engouement la publication d'une nouvelle "Soirée de Poche".
Les soirées de poche sont en quelques sortes un mélange entre 'Taratata' et 'J'irais dormir chez vous' : un 'J'irai chanter chez vous' si vous préférez !

Cette soirée de poche sera cette fois-ci en compagnie des Vampire Weekend ... et elle sera magique !

Pour ce qui est de la suite je vous laisse découvrir la vidéo et la description de Chryde producteur (de cette vidéo) et réalisateur (parmi d'autres) chez La Blogothèque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire